Visite guidée sur FormForAll

By aras, 17 December 2013

Vous avez déjà rempli un formulaire de contact ou d’inscription, et vous êtes souvent dit que si vous aussi vous aviez un blog, c’est ce genre là qu’il vous faudrait. Votre œil averti depuis que le web existe, vous a permis de constater qu’il s’agissait là d’un script solide, clé en main, et adaptable à tous types de sites.

Les plus du générateur de formulaires

Un avantage certain qui fait l’unanimité auprès des utilisateurs de ce service est la fonction “drag and drop”. Il s’agit de déplacer comme bon vous semble tous les éléments du formulaire que vous souhaitez créer ou modifier. Vous pouvez d’ailleurs voir une démo sur fr.formforall.com/, disponible également en russe à cette adresse. Aussi, le web form builder crée des formulaires en ligne multilingues qui permettent une communication aisée avec chacun de vos visiteurs, sans en perdre un seul. Et comme le site spécialiste dans ce domaine ne fait pas les choses à moitié, le remplissage par les internautes des champs peut se faire via Facebook, et par la même occasion via Google+, ce qui élimine les arrêts en cours, au vu du peu de temps passé pour le renseigner.

Offre à ne pas rater pour Noël

Aujourd’hui tout le monde a dans son entourage un parent ou un ami qui travaille sur internet, et qui est friand de ce genre d’application simple et rapide à utiliser, et sans bugs ! FormForAll (version anglaise qui vous redirigera vers la page de votre langue) offre 1 mois d’essai, c’est le moment d’en profiter pour lui en faire bénéficier, sans se tromper.