ise

Institut Supérieur de l’Environnement

By Audrey, 7 March 2017

Première Ecole de Management de l’Environnement et du Développement Durable, en France, depuis 1993, l’Institut Supérieur de l’Environnement offre des formations, dans le domaine de l’Environnement et du Développement Durable. Les modules s’adressent aux étudiants qui veulent se spécialiser en Environnement et en Développement Durable, en France et à l’International, ayant un bac+2 au bac+5. Les modalités d’admission sont composées de différentes étapes d’épreuves de sélection, commençant par la constitution de dossier de candidature. Les dossiers peuvent être envoyés par email ou par courriel ou remplis en ligne en complétant un formulaire.

Les candidats de l’ISE peuvent soumettre une demande d’admission en 1ère, 2ème, 3ème année et Master, selon leur niveau d’études.

La formation est sanctionnée par des titres certifiés, pour être des responsables dans les entreprises ou en freelance selon les métiers suivants : Responsable en Qualité, Sécurité et Environnement ou Responsable en Développement Durable, Responsable en Environnement au sein d’une entreprise ou Consultant en réglementation environnementale ou Chef de projet en Eco- entreprise (traitement de l’eau, dépollution des sols, etc…) ou Responsable RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) ou Responsable d’un bureau d’études ou Responsable Environnement au sein d’une collectivité.