ares

Gagner sa vie en étant pro gamer

By Audrey, 2 June 2017

Overwatch, CS:GO, Dota 2, LoL, Clash Royale, FIFA 17, Herathstone… Ces jeux vous disent quelque chose ? Alors c’est que la suite de cet article vous est destiné tout particulièrement ! Laissez-nous vous présenter Ares (Alpha Republic of E-Sport) ! Ares est un projet qui a été officiellement lancé par Badr Slassi et Mehdi Sakaly, comme ils l’ont annoncé dans leur conférence de presse du mardi 23 mai à Paris. Le but d’Ares est de démocratiser encore plus le monde de l’eSport, tout en devenant le leader de ce milieu. Pour réaliser cela, Ares va organiser des tournois autour des jeux précédemment cités.
Les gagnants de ces tournois seront donc invités à rejoindre l’équipe Ares (1 équipe par jeu cité) par un contrat professionnel de 3 ans avec un logement payé, une gaming house à disposition et un suivi personnel par des professionnels de la santé (coach physique/mental, nutritionniste, kiné…).

Voilà qui met des étoiles dans les yeux. Pour élargir la visibilité de la scène eSport, Ares lancera une chaîne Twitch diffusant des émissions sur l’histoire de l’eSport, des lives et bien d’autres programme. Alors n’oubliez pas de suivre l’avancement du projet, vous pourriez peut-être faire partie de cette aventure. D’ailleurs comme nous l’avons dit, les tournois sont ouverts à TOUS, donc pour vous inscrire, il suffit d’aller sur leur site ares-esport.com et de suivre les instructions !