jpg-loisirs9

Pour les clients qui sont à la recherche de camping-car

By Audrey, 11 December 2018

Trouver dans la foulée un concessionnaire fiable et crédible n’est souvent pas facile. Sur le marché, plusieurs concessions brillent par la médiocrité de leurs services. Un groupe de concessionnaires de caravanes et de camping-cars est au chevet désormais des clients. Il a pour nom YpoCamp.

Un réseau reconnu pour la qualité de ses offres

Les concessionnaires de caravanes et de camping-cars ont décidé en grand nombre de se mettre ensemble dans un creuset. Le but est d’offrir aux clients des services de qualité. YpoCamp a vu ainsi le jour. Ce réseau d’envergure nationale comportant plusieurs points de ventes est formé des spécialistes de camping-car et de caravanes. Les collaborateurs du réseau sont en majorité des professionnels confirmés pour acheter camping car la roche sur yon. Ils ont acquis des années voire des décennies d’expérience dans la vente et le conseil-qualité des véhicules de loisirs.

Le groupe détient pour l’heure environs 30 % des actions du marché. Les 25 points de vente installés sur toute l’étendue nationale sont reconnus dans chacune de leur région d’implantation. Certains points de vente ont à leur actif plus de 60 ans d’expérience. Les 200 collaborateurs de ce groupe s’activent au quotidien pour accompagner de manière sérieuse les projets de la clientèle. Ils prennent en charge l’entretien, la vente-conseil, la pose d’accessoires, le financement sur mesure et la commercialisation de caravane ou de camping-car.

Les solutions édifiantes de vente sur YpoCamp

Les clients de YpoCamp attestent de la qualité des services proposés. Les concessions proposent en effet 3 types de solutions pour la vente des camping-cars et des caravanes. Les prix sont assez alléchants comparativement à ceux du marché en raison des partenariats noués avec les marques européennes voire internationales de constructeurs.

Les clients peuvent opter pour la convention de dépôt-vente. Dans ce cas de figure, la concession s’occupe entièrement de la vente du camping-car. Elle le met sur le parc d’exposition pour informer les probables acquéreurs. Les dispositions sont prises pour mettre surtout en valeur le véhicule. Les clients peuvent opter également pour la solution de la reprise. Cette technique est ouverte aux clients lors de l’acquisition d’un nouveau véhicule. La concession en question fait un rachat de l’ancien véhicule.

Le prix retenu sera déduit du prix d’achat fixé pour le futur véhicule. En dernier recours, il est possible de passer par un rachat cash. Visitez le site pour plus d’infos.