Le palper rouler : un outil à prévoir dans votre armement anti-âge

By nicodesh, 7 mars 2012

Pour les femmes qui rêvent de se débarrasser de la peau d’orange et de la cellulite qu’elles peuvent avoir au niveau des hanches et des cuisses il existe une solution idéale ; il s’agit d’un massage appelé le palper rouler.

Le palper rouler est une forme de massage qui existe depuis très longtemps est qui peut être réalisé aussi bien mécaniquement que manuellement. Manuellement cela consiste à venir pincer un pli de peau et à le faire rouler de bas en haut afin de casser les cellules de graisse qui peuvent se trouver sous la peau. Le massage se pratique dans la plupart des cas au niveau des cuisses, des hanches ou bien encore des fesses. Il s’agit des endroits qui sur le corps d’une femme emmagasinent le plus de cellules adipeuses.

Il est également possible de trouver des machines qui viennent reproduire fidèlement ce geste de massage. Parmi les machines les plus efficaces on trouve celle qui sont à la fois équipées de rouleaux qui viennent reproduire le geste du masseur et d’un système d’aspiration qui vient lui reproduire la technique du pincement du pli de peau. Ainsi mécaniquement il est possible de reproduire le geste à l’identique et ainsi de bénéficier des mêmes avantages que ceux qui sont offerts par un masseur professionnel.

Avec cette technique, un grand nombre de femmes sont capables d’obtenir de très bons résultats et de retrouver en quelques semaines une peau qui paraîtra plus jeune, plus saine et donc plus sexy ! Avec la pratique d’un sport et une alimentation équilibrée les résultats sont exceptionnels. N’oubliez jamais que quelque soit les solutions adoptées, la motivation reste certainement votre meilleure alliée dans une quête de la beauté « parfaite ».