Quart de finale inédit

By aras, 28 mars 2013

L’année dernière, les supporteurs français ont eu droit à l’épopée marseillaise en Champions League. Cette année, ces mêmes amateurs du football français auront le droit de rêver une nouvelle fois mais cette fois-ci avec le PSG, puisque le club de la capitale jouera les quarts de finale de la compétition reine en Europe. En face, ce n’est pas le premier venu mais le Barça des Xavi, Iniesta, Messi et consorts. Facile vainqueur du Milan AC au tour précédent, les Blaugrana continuent d’impressionner toute la planète football grâce à leur football de génie. Le PSG devra faire preuve de solidité défensive, de maîtrise des temps forts du Barça et redoubler de vigilance durant un peu plus de 90 minutes. La cote PSG Barcelone place les espagnols favoris de la rencontre mais les joueurs de la capitale joueront leurs chances à fond.
Pour les parieurs qui croient aux chances du PSG mais qui restent réaliste face à la réalité du moment, certains bookmakers ont mis en place ce que l’on appelle des bonus. En effet, au vu des performances des deux équipes cette saison, il faut être aveugle pour croire que le PSG va s’en sortir assez facilement, surtout avec un match retour dans le bouillant Camp Nou. Pour ceux qui croient dur comme fer à un résultat nul ou une victoire parisienne mais qui veulent préserver leur portefeuille, le bonus PMU permet à cette catégorie de parieurs d’être remboursé à hauteur de 90€ si leurs pronostics s’avèrent perdant.
Mais la France ne sera pas seulement représentée par le PSG en Champions League, de nombreux joueurs tricolores participeront à ces quarts de finale. Le grand Bayern Munich de Ribéry se frottera à la Juventus, emmenée par la star montante Paul Pogba quand le Real de Benzema et Varane ira défier les bouillants turcs de Galatasaray. Le quatrième quart de finale verra un ancien Bleu, Jérémy Toulalan, se frotter aux Marsupio du Borussia Dortmund. Un quart de finale inédit mais intéressant à suivre car ces deux équipes ont démontrés d’énormes qualités aussi bien durant les phases de poules que durant les huitièmes de finale. Une cote Malaga Borussia Dortmund à suivre avec intérêt.